languageالعربية

Raoua Tlili obligée de vendre ses médailles olympiques?!

Raoua Tlili, championne paralympique, a annoncé, ce vendredi, que son salaire a été suspendu par le délégué régional de la Jeunesse et du Sport. Faute de ressources, l'athlète serait obligée de mettre ses médailles en vente.

L'athlète a assuré qu'elle n'a pas reçu la prime de médaille et que les responsables n'ont pas pris en compte ses records.

Après son retour des Jeux paralympiques, l'athlète a déclaré qu'elle a été appelée à rejoindre son poste de travail. Mais comme tous les autres athlètes, elle doit continuer les entraînements. "C'est à la Fédération de trouver une solution à ce problème qui se pose pour les athlètes paralympiques et à leurs entraîneurs. "Ce salaire est mon unique source de revenu. Au lieu de suspendre le versement, il fallait étudier ma situation. En rejoignant mon poste de travail je vais être obligée d’arrêter les entraînements", a-t-elle expliqué.  

La championne paralympique demande une exception aux athlètes qui s'entraînent pour préparer les compétitions internationales, tout en conditionnant le versement du salaire par le contrat d'objectifs.